rc lens Index du Forum
rc lens Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ashraf Belkhouja

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rc lens Index du Forum -> Informations -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ashraf belkhoja
U-19

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 12:00 (2010)    Sujet du message: Ashraf Belkhouja Répondre en citant

Salut tous le monde je suis ashraf belkhouja , joueur de lens U19  de la nationalité marociane et je sius fiere d'etre un joueur dans cette equipe et j'espere rester ici le plus du temp possible    et en realité mon nom est abd elhadi fathy un  etudiant  agé de 21 ans et ravi d'etre parmi vous Smile Okay Okay   aproppos je suis en realité un wydadi j'aime bien le wydad de casablance  , fc barça , liverpool , lens Razz , et beaucoup d'autre equipes , et pour les equipe nationeaux  j'ai biensure le maroc , la grece , la poland , et je haine israel  

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 12:00 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jerome gleitz
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 12:10 (2010)    Sujet du message: Ashraf Belkhouja Répondre en citant

je suis ravis aussi que tu fasse parti de lens et tu est bien parti pour finir ta carriere a lens

MSN
ashraf belkhoja
U-19

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 12:12 (2010)    Sujet du message: Ashraf Belkhouja Répondre en citant

merci coach j'espere bien  d'honnoré cette grand  equipe et je feraisr  mon mieux pour etre titulaire au futur proche

MSN Skype
jerome gleitz
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 12:17 (2010)    Sujet du message: Ashraf Belkhouja Répondre en citant

tu y sera bientot ,et j espere que tu sera selectionné par la selection marocaine

MSN
ashraf belkhoja
U-19

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 12:20 (2010)    Sujet du message: Ashraf Belkhouja Répondre en citant

merci pour la confience  et meme avec mon equipe national je representerai lens 

MSN Skype
jerome gleitz
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 12:23 (2010)    Sujet du message: Ashraf Belkhouja Répondre en citant

merci et je ferait tous pour que tu progresse un max et aussi a tous les joueurs qui sont motivé

MSN
ashraf belkhoja
U-19

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 12:26 (2010)    Sujet du message: Ashraf Belkhouja Répondre en citant

merci coach 

MSN Skype
jerome gleitz
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 18:15 (2010)    Sujet du message: Ashraf Belkhouja Répondre en citant

on va faire un post juste pour les msn comme ca tous les joueurs qui on envi de le metre pouront le faire et va avoir d autre poste pour simplifier les joueurs et bon match tous a l heure

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:54 (2018)    Sujet du message: Ashraf Belkhouja

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rc lens Index du Forum -> Informations -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation