rc lens Index du Forum
rc lens Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

S.Test
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rc lens Index du Forum -> Informations -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sarita2001

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 19:03 (2010)    Sujet du message: S.Test Répondre en citant

Bonjour,
je me présente,
sarah dans la vrai vie.
Said Test dans l'équipe.
je suis un de vos 2 gardiens (en ce moment).
je suis nouvelle et j'espère bien m'intégrer avec vous.

j'aime bien le wydad (contraire de mon frère qui aime raja).
Je suis une grande fan du Maroc et du real (là aussi, mon frère est pour le barça).
J'aime bien le PSG (mon frère l'Om :honte:), Manchester (mon frère chelsea) et le bayern (le seul club où on est tout les deux d'accords).

Je suis ravie d'être dans votre club.
j'aime bien lens en ligue 1 (même si elle est pas ma préféré) et je trouve que le coach est vraiment sympa et explique bien.

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 19:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sarita2001

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 19:06 (2010)    Sujet du message: S.Test Répondre en citant

ah oui,
je voudrait remercié le coach de m'avoir mis en une.
J'espère que je serais efficace au moins (même si je suis remplacentes, je serais contente.)

ashraf belkhoja
U-19

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 19:10 (2010)    Sujet du message: S.Test Répondre en citant

bienvenue sarita o mra7ba bik hhh tu sais que je suis un wydadi et un barçaoui et aussi de bayerne aussi mais je haine munchester et chelsea et real madrid lmohim bienvenue chez toi et si tu besoin de n'importe je serais au sevices  Okay

MSN Skype
sarita2001

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 19:12 (2010)    Sujet du message: S.Test Répondre en citant

ok merci  Okay

ashraf belkhoja
U-19

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 19:13 (2010)    Sujet du message: S.Test Répondre en citant

si t'a un MSN  je suis fiere de l'avoirs si tu veux biensure   Laughing

MSN Skype
sarita2001

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 19:15 (2010)    Sujet du message: S.Test Répondre en citant

ouais,
mais mon msn ne marche plus
c'est ça le problème.
désolé, j'aurais voulu avoir ton msn. En plus t'es wydadi et marocain comme moi.

jerome gleitz
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 23:57 (2010)    Sujet du message: S.Test Répondre en citant

je suis tres content de te voir dans notre equipe et je vais faire de toi notre meilleur gb et tout faire pour que tu soit selectionnée en equipe de france la saison prochaine ,cette saison tu va faire les match amico en entier et la saison prochaine tu fera le championnat a la place du gb en pret

MSN
Serge Roy
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 16:41 (2010)    Sujet du message: S.Test Répondre en citant

Welcome.

sarita2001

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 19:26 (2010)    Sujet du message: S.Test Répondre en citant

j'ai un énorme problème. je n'arrive plus à me connecter sur planetarium. C'est pareil pour mon frère. 
On mets mot de passe oublié, on tape notre adresse et nous dit qu'il n'y a personne avec cette adresse.
Qu'est-ce qui se passe?  Crying or Very sad

Serge Roy
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 19:28 (2010)    Sujet du message: S.Test Répondre en citant

Aucune idée  Sad

sarita2001

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 19:30 (2010)    Sujet du message: S.Test Répondre en citant

j'ai peur que l'ont ma piraté mon compte.
Ce qui est bizarre, 
c'est que mon frère aussi à le même problème.
je suis bloquer, quelqu'un à une idée.

jerome gleitz
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 04:37 (2010)    Sujet du message: S.Test Répondre en citant

c est fs qui ta suprimé ton compte car tu est inscrite sur fs et ton frere aussi donc tu as la meme adresse IP et c est comme si tu avait un double compte et c est interdit sur fs ,alors il y a que toi ou ton frere pour ouvrir un compte ,en esperent que tu puisse prendre un autre joueur et de revenir a lens ,alors si tu peux prend un dc

MSN
sarita2001

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 12:41 (2010)    Sujet du message: S.Test Répondre en citant

ah ok.
Mon frère à marre de ce jeu à cause de ça donc j'ai une chance de pouvoir me re inscrire.

jerome gleitz
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 13:14 (2010)    Sujet du message: S.Test Répondre en citant

oui tu te reinscrit et ca devrais etre bon et si tu veux revenir a lens je te conseil de prendre un dc car tu serait titulaire en equipe A et en EDf y a pas beaucoup de defenseur alors tu aurait une chance d en faire parti ,alors je crioise les doigts

MSN
Henri ben Arfa
Equipe Première

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 20:20 (2010)    Sujet du message: S.Test Répondre en citant

ah ba dommage !! pour une fois que l'on avait une ille qui jouait, c'était sympa Wink

bon meme si elle avait un gros défaut et qu'elle suporte le PSG lol Rolling Eyes

jesper qu'on te reverra vite sarah. a bientot !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:53 (2018)    Sujet du message: S.Test

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rc lens Index du Forum -> Informations -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation