rc lens Index du Forum
rc lens Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

match de samedi
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rc lens Index du Forum -> Rc Lens -> Compétitions et matchs amicaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jerome gleitz
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 23:58 (2010)    Sujet du message: match de samedi Répondre en citant

alors pour le match de samedi j espere qu on va mettre un max de but et samedi j espere que tous les joueurs qui sont en confiance exagéré le dise pour faire des interaction et il faudras mettre une note de 6 au mini pour evité d etre trop haut en exagerer apres le match

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 23:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
milou blanc
Equipe Première

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 18:36 (2010)    Sujet du message: match de samedi Répondre en citant

ok OI fait FP 100% je pense pour demain

MSN
jerome gleitz
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 18:38 (2010)    Sujet du message: match de samedi Répondre en citant

tu peux etre au mini a 94% de fp

MSN
milou blanc
Equipe Première

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 18:40 (2010)    Sujet du message: match de samedi Répondre en citant

ok sa sera dans les 95 OU 100%

MSN
jerome gleitz
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 18:53 (2010)    Sujet du message: match de samedi Répondre en citant

dak tu est tj en exagerer

MSN
Henri ben Arfa
Equipe Première

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 09:55 (2010)    Sujet du message: match de samedi Répondre en citant

Tout est ok pou moi coach Wink

jocelyn-lefebvre
Equipe Première

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 13:04 (2010)    Sujet du message: match de samedi Répondre en citant

Pour moi je devrais être à 98%

Bon match à tous

MSN
milou blanc
Equipe Première

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 13:06 (2010)    Sujet du message: match de samedi Répondre en citant

non je suis en confiance tres haute

MSN
jerome gleitz
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 14:50 (2010)    Sujet du message: match de samedi Répondre en citant

okai nikel de venir dire que vous etes pret pour tous a l heure et bon match avec un max de but

MSN
milou blanc
Equipe Première

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 21:01 (2010)    Sujet du message: match de samedi Répondre en citant

zut zut zt re zut toujour pas de but mais bien jouer a tous c est le resultat qui compte

MSN
jerome gleitz
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 23:56 (2010)    Sujet du message: match de samedi Répondre en citant

ta peut etre pas marqué mais tu as eu la note de 10 alors c est dja pas mal et tu as toute la saison pour en mettre ,alors bravo a toute l equipe A pour cette belle victoire de 4-0 et aussi bravo a aziz qui a inscrit les 4 but ,alors continué comme ca et la monter sera a nous

MSN
Ashrafb Belkhouja
Equipe Première

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 21:37 (2010)    Sujet du message: match de samedi Répondre en citant

oooh mon dieu je suis un ataquant et je peux pas marquer une seule but nnnnnnnnnnnnn je suis tres dessu   Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad bravo mes amis vous etes les meilleurs   Okay

MSN Skype
jocelyn-lefebvre
Equipe Première

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 11:32 (2010)    Sujet du message: match de samedi Répondre en citant

Et bien Milou le voila ton but.

Bravo à toute l'équipe pour cette belle victoire 3-0

MSN
jerome gleitz
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 12:10 (2010)    Sujet du message: match de samedi Répondre en citant

Ashrafb Belkhouja a écrit:
oooh mon dieu je suis un ataquant et je peux pas marquer une seule but nnnnnnnnnnnnn je suis tres dessu   Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad bravo mes amis vous etes les meilleurs   Okay

t inkiete tu en marquera faut pas etre decu tu as fait un bon match et la preuve que tu est un bon joueur tu as ete appelé dans ton equipe nationnal du maroc ,alors bravo pour ta selection

MSN
Ashrafb Belkhouja
Equipe Première

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 19:22 (2010)    Sujet du message: match de samedi Répondre en citant

merci coach c'est grace a toi que je suis en equipe national mais je n'ai marquer aucun but dans toute ma carriere  mais je ferai mon mieu pour etre parmi les mailleurs joueurs d'equipe 

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:53 (2018)    Sujet du message: match de samedi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rc lens Index du Forum -> Rc Lens -> Compétitions et matchs amicaux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation