rc lens Index du Forum
rc lens Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Momoneva

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rc lens Index du Forum -> Informations -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
momoneva
Equipe Première

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 19:59 (2010)    Sujet du message: Momoneva Répondre en citant

Salut les gars,
Content de vous rejoindre, moi c'est Mohamed Néva
Je suis milieu meme si ma dernière equipe (bot) m'a fait jouer gardien samedi dernier!
La je me suis dis qu'il etait temps de partir..
Au debut je m'etait incris pour rendre service a un pote mais j était totalement inactif.
C'est pourquoi j'ai du retard pour mon age mais après je me suis pris au jeu et maintenant j'essaye de le faire serieusement.

Autrement mon nom est Laurent et j'ai 32 ans.
J'habite à Lille et je vais jouer pour l ennemi dans la région!
Autrement ma passion principal est le foot c'est à dire en vrai, a la tele, en jeux video, en pari et maintenant a footstar!
Voila bonne saison a tous

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 19:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Serge Roy
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 20:06 (2010)    Sujet du message: Momoneva Répondre en citant

Bienvenue.

jerome gleitz
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 20:24 (2010)    Sujet du message: Momoneva Répondre en citant

laurent content de te voir sur le forum et tu sais on est en filliale avec le club de lille car je viens de labas pour monter le club de lens et je pense que la saison prochaine sa serait bien et si tu te sen le courage de tous recommencer a zero pour devenir un tres bon joueur

MSN
ashraf belkhoja
U-19

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 12:32 (2010)    Sujet du message: Momoneva Répondre en citant

bienvenue chez toi 

MSN Skype
jocelyn-lefebvre
Equipe Première

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 13:01 (2010)    Sujet du message: Momoneva Répondre en citant

Bienvenu d'un ennemi Lensois  Laughing

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:53 (2018)    Sujet du message: Momoneva

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rc lens Index du Forum -> Informations -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation