rc lens Index du Forum
rc lens Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

MU U-19 Vs Rc lens U-19

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rc lens Index du Forum -> U-19 -> Match
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Serge Roy
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 20:38 (2010)    Sujet du message: MU U-19 Vs Rc lens U-19 Répondre en citant

Très bon match dans l'ensemble, nous avons juste manquer de beaucoup de réalisme sur 7 tirs, 2cadrés et le reste rater sans marquer de buts. Alors que eux sur 10 tirs, 2 cadrés et 2 buts. Pour un score de deux zéros pour eux.
J'ai vu un côté gauche dépasser par les événements.
Ce n'est pas grave car je pense que nous aurions dut gagner.

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 20:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jerome gleitz
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 23:54 (2010)    Sujet du message: MU U-19 Vs Rc lens U-19 Répondre en citant

oui vous avez fait un tres bon match ,en regardant les stat vous avez eu tous de tres bonne note ,alors je pense que pour le match de la semaine prochaine je vais faire aller certain joueur en A pour qu on puisse renforcer un peu notre U19 ,alors les joueurs de 18 et 19 ans qui sont en A vont venir pour vous renforcer pendant kel ke match

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:53 (2018)    Sujet du message: MU U-19 Vs Rc lens U-19

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rc lens Index du Forum -> U-19 -> Match Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation