rc lens Index du Forum
rc lens Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

changer de club

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rc lens Index du Forum -> Direction -> Annonce officiel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jerome gleitz
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 18:41 (2010)    Sujet du message: changer de club Répondre en citant

bon voila ici ca sera pour les joueurs qui voudrons quitter le Rclens
je comprendrais que des joueurs decide de partir ,alors au lieu de plus ce connecter ou de laisser son joueur a l abandon je prefere que le joueur demande que je le mette sur les transfert ,car je laisserait pas partir un joueur en rupture de contrat a l aimiable

alors le premier joueur qui ma demander de partir c est alexis veron ,pour des raison personnel alors je l ai mis sur le marcher des transferts ,pour kil puisse aller dans un club ou il se sentira bien ,alors bonne chance a toi alexis

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 18:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ashrafb Belkhouja
Equipe Première

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 19:28 (2010)    Sujet du message: changer de club Répondre en citant

je  qutterai ce club jamais s'il me veux alors je suis fidèl a mon club je suis fiere d'etre un member ce grand club mais quand il mz veux pas je le ferais mais je resterai  fidel et pret a revenir en tout moment 

MSN Skype
jerome gleitz
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 20:19 (2010)    Sujet du message: changer de club Répondre en citant

c est sympa donc tu va rester jusqu a ta retraite

MSN
Ashrafb Belkhouja
Equipe Première

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 22:30 (2010)    Sujet du message: changer de club Répondre en citant

pourquoi pas j"ai le plaisir d'etre la  Okay Very Happy Arrow

MSN Skype
adridrou

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 19:27 (2010)    Sujet du message: changer de club Répondre en citant

De même pour ma part je joue que depuis cet après-midi mais je ne compte pas changer de club à moins que la direction change et que l'ambiance ne me plaise plus. Bon jeu à tous Wink

Edit: Mon nom de joueur dans le jeu sera dans Localisation.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:29 (2018)    Sujet du message: changer de club

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rc lens Index du Forum -> Direction -> Annonce officiel Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation