rc lens Index du Forum
rc lens Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

mercredi on a un match amical

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rc lens Index du Forum -> Rc Lens -> Compétitions et matchs amicaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jerome gleitz
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 12:40 (2010)    Sujet du message: mercredi on a un match amical Répondre en citant

alors tous les joueurs qui sont en A venez me dire qui veux faire ce match

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 12:40 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Serge Roy
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 14:21 (2010)    Sujet du message: mercredi on a un match amical Répondre en citant

Moi je veux bien

jocelyn-lefebvre
Equipe Première

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 15:52 (2010)    Sujet du message: mercredi on a un match amical Répondre en citant

Moi je préférai être au repos pour travailler sur l'entrainement. Mais si tu as besoin, je suis dispo.

MSN
Ashrafb Belkhouja
Equipe Première

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 19:29 (2010)    Sujet du message: mercredi on a un match amical Répondre en citant

avec plaisir  Okay Okay

MSN Skype
jerome gleitz
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 19:39 (2010)    Sujet du message: mercredi on a un match amical Répondre en citant

les OI ont ete envoyés

MSN
milou blanc
Equipe Première

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 17:41 (2010)    Sujet du message: mercredi on a un match amical Répondre en citant

OI FAIT FP 100%

MSN
jerome gleitz
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 18:04 (2010)    Sujet du message: mercredi on a un match amical Répondre en citant

bonne chance pour ce match amical

MSN
Serge Roy
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 21:47 (2010)    Sujet du message: mercredi on a un match amical Répondre en citant

Qui c'est soldé par une défaite  Sad

jerome gleitz
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 22:34 (2010)    Sujet du message: mercredi on a un match amical Répondre en citant

normal et c est pas grave c est un match amical qui sert a faire des reglages et en face il y avait de tres joueurs et nous beaucoup de jeunes ,alors je viens de voir le match ,vous avez reussi a bien contrer l equipe de MU21 et faut dire que j ai essayer une tactite qui a pas ete tres bonne car les dg et dd et les AD et aG etaient tres ecarter ils etait tous sur la ligne de touche au lieu d etre plus au centre ,alors avec cette tactite sa ma apris beaucoup de chose ,alors je suis tres satisfait du match

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:53 (2018)    Sujet du message: mercredi on a un match amical

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rc lens Index du Forum -> Rc Lens -> Compétitions et matchs amicaux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation