rc lens Index du Forum
rc lens Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Problême Skills

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rc lens Index du Forum -> U-19 -> Demande d'aide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Didier Malouda
U-19

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 11:20 (2010)    Sujet du message: Problême Skills Répondre en citant

Donc voilà moi j'ai un problême j'aimerais être un joueur très rapide et très technique et une très grande vision du jeux.
Pour le momment j'entraine ma technique mais en EI.

et le problême est : faut-il que je fasse 3 semaine consécutives de chaque caracs ? ou 1 semaine par une semaine ?

Et pour Coach est ce qu'on aura dribble et vitesse et EC.

Et la 3 eme question : Au bout de combien de séances d'entrainement je Ups en content le bonus des 3 séances dans la journée et en EC ou EI ?

Merci

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 11:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jerome gleitz
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 09:48 (2010)    Sujet du message: Problême Skills Répondre en citant

tu viens d arriver dans le club et nous on a dja commencer le planning de la saison ,alors ne t inquiete pas pour la vitesse ,dribble ,endurance et tous les autre competence tu les fera ,mais la on par sur 3 semaine de technique ,donc suit bien les Ec car c est une competence principal a entrainer et tu pourra faire une competence de ton choix quand on sera en EC tacle ,alors quand les EC seront tacle toi tu fera des EI normalement j ai mis le planning de la saison sur le forum

pour les ups ,tu aura un ups au bout de 4 entrainement de suite pour chaque competence et une fois que tu as eu le ups le prochain tu l aura au bout de 8 entrainement quand tu est en EC
quand tu fait les EI tu as un ups au bout de 10 entrainements

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:53 (2018)    Sujet du message: Problême Skills

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rc lens Index du Forum -> U-19 -> Demande d'aide Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation